superzoom Grand Opening Group Show
superzoom Grand Opening Group Show

press to zoom
22042959-LR_sRVB_web-CyrilleLallement
22042959-LR_sRVB_web-CyrilleLallement

press to zoom
22042930-LR_sRVB_web-CyrilleLallement
22042930-LR_sRVB_web-CyrilleLallement

press to zoom
superzoom Grand Opening Group Show
superzoom Grand Opening Group Show

press to zoom
1/13

superzoom Grand Opening Exhibition

12 avril - 14 mai 2022

47 rue des Tournelles / 81 bd Beaumarchais Paris 3

Ça y est. Après plusieurs années d’itinérance parisienne battues par de

multiples vagues nous obligeant parfois à ramer à l’aveugle, à naviguer à vue

entre confinements, couvre-feux et réouvertures provisoires, l’heure est venue

pour superzoom d’accoster à bon port, au 47 rue des Tournelles, dans le 3ème

arrondissement.

 

S’ancrer à Paris a, pour nous, tout son sens. Cette ville, si longtemps endormie, bat aujourd’hui d’un désir si fort de renouveau, d’énergies créatrices, elle pulse de vie, de rires, d’envies. Elle a beaucoup à donner, au niveau local, national et international. Nous croyons en elle et en ses habitants nouvellement soudés et nous espérons qu’ils continueront à croire en nous et à nous soutenir comme ils l’ont si bien fait.

Il nous en aura fallu du temps pour trouver la perle rare, cette galerie coup de cœur qui nous ressemble. Installée dans une cour confidentielle du Marais, notre galerie permanente, designée par le studio Golem, s’imagine comme une espace de vie, de chill, de rencontres, d’échanges, de cafés-clopes matinaux et de dîners ambiancés pour nos artistes, collectionneurs et amis.

Nous vous préparons un calendrier artistique chargé et sexy, qu’on espère pop, sharp et edgy. Nous débutons la saison avec une exposition collective regroupant des artistes impliqués à nos côtés depuis le début : Charles Hascoët, Travis Fish, Desire Moheb-Zandi, Vilte Fuller et Marcella Barceló mais aussi de nouveaux talents comme Joseph Munyao Mutuku, Michael Igwe, Alexander James et Leonardo Meoni, qui laissent imaginer de quoi le futur de superzoom sera fait. Chacun vous offre un aperçu de son univers, de sa vision d’un monde renaissant et que l’on espère différent.

press to zoom
22042959-LR_sRVB_web-CyrilleLallement
22042959-LR_sRVB_web-CyrilleLallement

press to zoom
22042930-LR_sRVB_web-CyrilleLallement
22042930-LR_sRVB_web-CyrilleLallement

press to zoom

press to zoom
1/13

superzoom Grand Opening Exhibition

April 12th - May 14th, 2022

47 rue des Tournelles / 81 Boulevard Beaumarchais

Here we are. After several years of parisian wanderings, tossed by multiple waves, forcing us to row upstream, to sail on sight, navigating our way through lockdowns, curfews and temporary reopenings, time has come for superzoom to dock in port, at 47 rue des Tournelles, in the 3rd arrondissement of Paris.

 

Opening in Paris makes perfect sense for us. This city, for so long asleep, is beating today with a fresh desire of renewal, of creative energy, it is pulsing with life, laughter, envy. It has a lot to give, on local, national and international levels. We believe in her and in the parisians, freshly welded together, and we hope that they will continue to believe in us and to support us like they so greatly did before.

 

It has taken us some time to find the rare gem, this gallery crush that resembles us so much. Set up in a private courtyard, our permanent space, designed by Golem studio, is meant to be experienced like a living space, a chill space of encounters, discussions, but also morning coffees, and festive dinner parties for our artists, collectors and friends.

 

We are preparing a very busy and vexy sexy artistic agenda, that we hope to be pop, sharp and edgy. We’ll start the season with a group show gathering artists involved by our side since the beginning : Charles Hascoët, Travis Fish, Desire Moheb-Zandi, Vilte Fuller, and Marcella Barceló but also new gems like Joseph Munyao Mutuku, Michael Igwe, Alexan- der James et Leonardo Meoni, that let us imagine what superzoom’s future will be made of. Each of them gives you a glimpse of its universe, its vision of our world being reborn, a world that we hope will be different.